• Professionnels

ANTENOR, la référence RH Santé et Sciences de la vie, répond aux besoins de recrutement par approche directe, d’évaluation de compétences rares, expertes et managériales et de coaching.

 

Pour notre partenaire, spécialisé dans la prestation de santé à domicile , nous recherchons son Pharmacien BPDOM Bretagne h/f pour un poste à pourvoir en CDI et à temps partiel dans un premier temps.

 

En tant que Pharmacien BPDOM (h/f) vous êtes Rattaché(e) à la Directrice Pharmaceutique, vous êtes garant de la conformité de l’ensemble des opérations afférent à la dispensation de l’oxygène médical, des dispositifs médicaux et accessoires associés sur les sites dont vous avez la charge.

A ce titre, vous avez pour principales missions de :

·       Veiller au respect des BPDOM, des consignes d’hygiène et sécurité au sein de l’agence dont vous aurez la charge

·       Garantir l’analyse et la validation des prescriptions et installations d’oxygène à domicile

·       Effectuer les analyses de risque au domicile des patients

·       Réaliser des visites pharmaceutiques à domicile pour assurer la bonne observance du traitement

·       Participer à la veille réglementaire

·       Prendre en charge la formation Oxygène des collaborateurs et délivrer les habilitations

·       Participer au service d’astreinte.

·       Par ailleurs, vous vous attachez, avec l’équipe Pharmaceutique, à promouvoir la culture de l’amélioration continue dans le cadre de notre démarche qualité.

·       Vous serez rattaché(e) à l’agence de Pleyben (29) et vous interviendrez notamment sur la région Bretagne.

 

Le profil

Vous êtes Pharmacien thésé inscriptible à l’Ordre des pharmaciens section D, le certificat d’oxygénothérapie est souhaité.

Vous êtes débutant ? Aucun problème, nous assurerons votre formation à ce métier passionnant au service de nos patients !

Rigoureux, organisé et pédagogue ; vous disposez d’un excellent relationnel et d’un esprit d’analyse avéré. On vous reconnaît volontiers pour votre capacité d’adaptation rapide, vous êtes curieux et autonome tout autant que vous appréciez de travailler en équipe.

Vous êtes titulaire d’un permis de conduire B valide et maîtrisez les outils informatiques, une expérience en démarche qualité serait un plus.

Des déplacements réguliers sont à prévoir sur tout le secteur d’attribution.

Le poste est à pourvoir immédiatement.