L’année 2018 vit l’arrivée à la faculté la promo PharmAvengers, une troupe de soldat prête à en découdre avec la Pharmacie

Bravo et merci à Thibault Montel pour les vidéos 

PharmAvengers, Infinity P2

Beaux, fringants et souriants, confiant de partir au combat. Tel était l’ambiance régnant au sein de l’équipe.

La première guerre fut rude pour chaque soldat, l’équipe thanopédagogique prit le dessus à la bataille sur la planète P2, dans la région appelée S1.

PharmAvengers, l'ère du S2

Tout se mélange, tout se perd, rien ne se transforme. 

C’est dans un S2 sombre que les PharmAvengers tenteront de survivre, ils auront l’occasion de côtoyer grand nombre de grands maîtres étranges et effrayants.

PharmAvengers, civil war

Loki : 4 lettres

Dion : 4 lettres

Coïncidence ? Nous ne le pensons pas.

Dans le but de semer la discorde dans les PharmAvengers, une certaine professeure de Parasito organisera l’ED secret avec une poignée d’étudiant dans le but de les lobotomiser. Heureusement les PharmAvengers en sont sortis seulement plus fort. Il entrèrent en force sur la nouvelle planète P3.

P3 : Ragnarok

Réussir sur la planète P3 c’est comme se battre avec Hulk (ou Hitti, même lettres) dans une arène. A moins d’avoir des éclairs qui sortent des yeux c’est pas possible.

PharmAvengers : Endgalé

Avez vous entendu parler de la Galé? Cette matière si obscure que seul certains soldat courageux (ou inconscient) osent en prononcer le nom.

Et bien c’est une chose que les PharmAvengers n’auront pas à s’occuper, Captain COVID, une déesse venue d’une autre planète, s’en est chargée avec allégresse pour protéger l’équipe !

Suite à venir ....